Réalisation

Développement d'une plateforme web de cartes de fidélité

  • client/
  • Localisy

Après avoir développé leur plateforme web Localisy.com, les entrepreneurs de Localisy ont fait appel à nous pour le développement d’une plateforme de cartes de fidélité à destination des petits commerces de proximité.

Ce service vient en complément de leur plateforme principale, également développée par notre équipe, qui permet la l'achat ou la réservation d’un produit ou service spécifique au plus près de la localisation de l’utilisateur.

Collecte de données facilitée

Les petits commerçants qui adhèrent au service peuvent encoder les données de leurs clients à l’aide d’une tablette placée en magasin, alors que les clients récoltent des points de fidélité pour chacun de leurs achats dans les boutiques participantes.

Le processus d'affiliation est simple, et il en va de même pour l'authentification de l'utilisateur ou l'utilisation des points accumulés.

Un outil CRM pour le commerçant

Mais cet outil, loin de seulement accumuler les données des différents clients, en permet une utilisation CRM, par l’envoi de SMS ou d’e-mails à l’occasion d’évènements particuliers propres au client (anniversaire, durée d’affiliation, etc.) ou propres aux différents commerces affiliés (promotions, offres temporaires, etc.).

Il s'agit donc d'un outil CRM à part entière, que nous avons développé afin qu'il soit le plus intuitif possible.

Vous souhaitez nous appeler ? notre numéro : +32 499 15 07 74