Sectors

Des solutions digitales adaptées à votre secteur

Pourquoi digitaliser votre entreprise ?

Quel que soit votre secteur d’activité, la technologie peut vous aider aussi bien pour les services que vous proposez à vos clients que pour gérer votre organisation interne. 

Avec une solution digitale sur-mesure, nous pouvons aider nos clients à, par exemple, gérer leur comptabilité, leur facturation, leurs stocks, leur relationnel client, etc. Mais aussi à augmenter leurs performances, booster leurs ventes ou tout simplement à exercer leur activité.

Contact us
Image représentant le secteur Autres secteurs

Relevez les défis de votre secteur

Votre secteur regroupe de nombreux acteurs qui doivent faire face à des défis, parfois, très différents. De plus, nous savons que votre domaine possède ses spécificités, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un développement sur-mesure.

Projects of the sector

  • Simplification des rencontres B2B

    Notre client désirait faciliter les rencontres B2B. Nous avons alors développé une application mobile qui permet d’échanger et d’enregistrer rapidement les coordonnées des personnes que vous rencontrez en scannant le QR code généré par l’app. Et si votre interlocuteur ne possède pas Bizzcards, les coordonnées sont transformées en contact dans le répertoire. Avec cette application, plus besoin de s’encombrer de carte de visite.

    iPhone illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
  • Mobile application for air transport

    Challenge Handling (formerly Lachs) wanted to be able to verify all flights reliably. To achieve this, they called on us to develop a mobile application that ensures this verification. The application is used in the airports of Liege, Tel Aviv and New York and guarantees the smooth running of their services.

    iPhone illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
  • Ticket scanning terminal

    Our client wanted a solution to facilitate visitor management at their events. We set up a scanner terminal linked to a printer that can read QR codes to allow visitors to print their own badge at the event reception desk. This system allows for a smoother entry and greatly facilitates the management of the flow of visitors.

    iPhone illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
  • Web-based accounting platform

    We developed a platform for a company in Luxembourg that allows its clients to have an overview of their accounting in an easy-to-use interface to facilitate data analysis. The platform also allows to consolidate the results of different entities, which is very important for clients who own several companies. This tool allows them to quickly view all their accounting data.

    Computer illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
  • Automatisation des réservations pour les restaurants

    Nous avons développé, pour un client actif dans l’HORECA, une plateforme qui permet aux clients de réserver en ligne une table dans un restaurant qui est, à son tour, immédiatement informé via l’interface dédiée aux restaurateurs. Ils peuvent alors autoriser ou refuser la réservation selon leurs disponibilités. Le système de réservation est automatiquement mis à jour dès que l’établissement est complet. Le but est de faciliter les réservations.

    Computer illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration
    • Illustration

Ces acteurs nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs projets

Rencontrez nos spécialistes

  • Photo of

    Nicolas Lejeune

    Gestionnaire de projet

    Nicolas a suivi des études d’ingénieur civil - spécialité électronique, puis a réalisé une année d’études supplémentaire à HEC Entrepreneur. En 2022, il a rejoint notre équipe en tant ...

    Learn more about Nicolas Lejeune
  • Photo of

    Romain Ledent

    Business Developer

    Diplômé d’un master de l’Ecole de Gestion de Maastricht, Romain a rejoint Deuse en 2019 en tant que Product Owner, avant de devenir Business Developer en 2020. Sa double expérience (Product Owner puis Business Developer) au sein de notre soci&ea...

    Learn more about Romain Ledent

Vous avez un projet à développer ?

N’hésitez plus et contactez-nous !