Compétence

Gestion de projet : Méthode SCRUM

A propos de la technologieMéthode SCRUM

Cette méthode de gestion de projet consiste à diviser le développement de votre produit en plusieurs phases. À chaque phase, nous développons des fonctionnalités prédéfinies que vous testez à la fin de celle-ci.

Une fois que vous les avez validées, nous entamons une nouvelle phase en développant de nouvelles spécificités jusqu'à ce que tout votre produit soit développé.

Découvrez quelques un des acteurs majeurs qui ont fait confiance à cette technologie

Votre logo, ici ?

Vous voudriez rejoindre la liste ci-desssus? Pourquoi ne pas concrétiser votre projet en privilégiant l’utilisation de cette technologie ?

Contactez-nous

Pourquoi utiliser la technologie Méthode SCRUM ?

  1. Une collaboration réussie

    SCRUM favorise la collaboration entre les membres de l’équipe et nos clients. Elle permet également d'établir une relation de confiance indispensable pour un projet réussi car elle est basée sur une interactivité régulière.

  2. Une méthode prouvée

    La méthode SCRUM est, aujourd’hui, la plus utilisée dans les équipes de développement informatique pour la gestion des projets. Nous l’avons choisie car elle possède toutes les qualités nécessaires à la réussite d’un projet.

  3. La solution idéale

    SCRUM permet de développer la meilleure solution grâce aux phases qui valident ou réfutent les nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez apporter des modifications au cours du développement et éviter de mauvaises surprises à la fin.