Secteurs

Des solutions digitales adaptées à votre secteur

Pourquoi digitaliser votre entreprise ?

Quel que soit votre secteur d’activité, la technologie peut vous aider aussi bien pour les services que vous proposez à vos clients que pour gérer votre organisation interne. 

Avec une solution digitale sur-mesure, nous pouvons aider nos clients à, par exemple, gérer leur comptabilité, leur facturation, leurs stocks, leur relationnel client, etc. Mais aussi à augmenter leurs performances, booster leurs ventes ou tout simplement à exercer leur activité.

Contactez-nous
Image représentant le secteur Autres secteurs

Relevez les défis de votre secteur

Votre secteur regroupe de nombreux acteurs qui doivent faire face à des défis, parfois, très différents. De plus, nous savons que votre domaine possède ses spécificités, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un développement sur-mesure.

Les projets du secteur

  • Simplification des rencontres B2B

    Notre client désirait faciliter les rencontres B2B. Nous avons alors développé une application mobile qui permet d’échanger et d’enregistrer rapidement les coordonnées des personnes que vous rencontrez en scannant le QR code généré par l’app. Et si votre interlocuteur ne possède pas Bizzcards, les coordonnées sont transformées en contact dans le répertoire. Avec cette application, plus besoin de s’encombrer de carte de visite.

    Illustration iPhone
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
  • Vérification des vols aériens

    Challenge Handling (anciennement Lachs) désirait pouvoir vérifier l’ensemble des vols de manière fiable. Pour y parvenir, ils ont fait appel à nous pour développer une application mobile qui assure cette vérification. L’application est utilisée dans les aéroports de Liège, Tel Aviv et New York et garantit le bon fonctionnement de leurs services.

    Illustration iPhone
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
  • Amélioration de la gestion des flux de visiteurs

    Notre client souhaitait une solution pour faciliter la gestion des visiteurs lors de leurs événements. Nous avons alors mis en place une borne scanner reliée à une imprimante qui peut lire les QR code pour permettre aux visiteurs d'imprimer eux-mêmes leur badge à l'accueil des événements. Ce système permet de fluidifier les entrées et facilite grandement la gestion du flux de visiteurs.

    Illustration iPhone
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
  • Simplification de l’analyse de données comptables

    Nous avons développé, pour une fiduciaire luxembourgeoise, une plateforme qui permet à ses clients d’avoir une vue d’ensemble de leur comptabilité dans une interface simple d’utilisation pour faciliter l’analyse des données. La plateforme permet aussi de consolider les résultats de différentes entités ce qui est très important pour les clients qui possèdent plusieurs entreprises. Cet outil leur permet de visualiser rapidement toutes leurs données comptables.

    Illustration Ordinateur
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
  • Automatisation des réservations pour les restaurants

    Nous avons développé, pour un client actif dans l’HORECA, une plateforme qui permet aux clients de réserver en ligne une table dans un restaurant qui est, à son tour, immédiatement informé via l’interface dédiée aux restaurateurs. Ils peuvent alors autoriser ou refuser la réservation selon leurs disponibilités. Le système de réservation est automatiquement mis à jour dès que l’établissement est complet. Le but est de faciliter les réservations.

    Illustration Ordinateur
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration
    • Image d’illustration

Ces acteurs nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs projets

Rencontrez nos spécialistes

  • Photo de

    Nicolas Lejeune

    Gestionnaire de projet

    Nicolas a suivi des études d’ingénieur civil - spécialité électronique, puis a réalisé une année d’études supplémentaire à HEC Entrepreneur. En 2022, il a rejoint notre équipe en tant ...

    En savoir plus sur Nicolas Lejeune
  • Photo de

    Romain Ledent

    Business Developer

    Diplômé d’un master de l’Ecole de Gestion de Maastricht, Romain a rejoint Deuse en 2019 en tant que Product Owner, avant de devenir Business Developer en 2020. Sa double expérience (Product Owner puis Business Developer) au sein de notre soci&ea...

    En savoir plus sur Romain Ledent

Vous avez un projet à développer ?

N’hésitez plus et contactez-nous !