Des solutions digitales adaptées au secteur public
Pourquoi digitaliser le secteur public ?
La digitalisation du secteur public offre de nombreux avantages. Elle améliore, notamment, l’accessibilité au public, l’efficacité et la gestion interne des services grâce à l’automatisation de nombreuses tâches. Elle facilite également l’échange de données entre différents services et envers les citoyens.
Avec une solution digitale sur-mesure, nous pouvons aider nos clients à améliorer la qualité de leurs services, à optimiser leurs processus et donc gagner du temps et augmenter leur efficacité. Les services publics digitalisés peuvent répondre davantage aux attentes de leurs clients.
Contactez-nous
Nous vous aidons à relever les défis du secteur public
Votre secteur regroupe de nombreux acteurs qui doivent faire face à des défis, parfois, très différents. De plus, nous savons que chaque entreprise possède ses spécificités, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un développement sur-mesure. Avec une solution unique, nous pourrons couvrir l'ensemble de vos besoins et vous aider à surmonter vos challenges.
Ces acteurs du secteur nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs projets
Aide aux citoyens
L’une des missions de notre client, l’Agence du Numérique, est d’aider les personnes en situation de fracture numérique. Pour y parvenir, nous avons développé une plateforme web simple d'utilisation qui permet à ces personnes de trouver facilement des lieux qui pourront répondre à leurs besoins liés au digital.

Simplification de la classification de données
Nous avons développé un outil pour la STIB pour classer plus simplement les informations sur leurs trams afin de faciliter les maintenances et réparations. La structure des documents contenant les éléments des trams étaient complexe, il fallait simplifier et automatiser au maximum les informations pour réduire le temps de recherche des spécialistes sur le terrain. Cet outil améliore considérablement la maintenance des leurs trams.

Rencontrez nos spécialistes
-
Pierre Rosmeulen
Business Developer
Pierre est diplômé d’un Bachelier en Marketing à l’Henallux (Namur) et d’un Master en Sciences de gestion à finalité Banking & Asset Management à HEC Liège. En 2022, il nous a rejoints en tant que Business Deve...
En savoir plus sur Pierre Rosmeulen -
Mathieu Guffens
Product Owner
Diplômé d’un Master en management à HEC Liège, Mathieu nous a rejoint en 2020 en tant que chef de projet. Mathieu s’occupe de la gestion de projet et est l’interface entre les équipes internes (design & développeur...
En savoir plus sur Mathieu Guffens -
Ameline Frennet
Product Owner
Diplômée d’un Bachelier en Marketing à l’Université de Namur et d’un Master en Science économique et de gestion, Ameline nous a rejoint en tant que Product Owner en 2021. Ameline a pour rôle d’écouter...
En savoir plus sur Ameline Frennet
N’hésitez plus et contactez-nous !